Guilde Chimère Index du Forum
Guilde Chimère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimère Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hummer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

Kikou

Mes amit comme j'ai trouvé de taf je ne peut continué a joué car ma petite fille de 2 ans plus mon travaille je ne pourrait plus joué alors j'ai formé mon petit couzon qui va bientot avoir 18 ans je lui est aprit tout se que je savait sur se fabuleux jeux aujoud'huit c'est mon drernier jour j'attaque le travaille demain donc j'espère que mon couzin sera quand meme prit dans cette fabuleuse guilde il aura mon compte et celui du fofo pour ne pas a recrée un compte il fera juste des modifes et moi des que je pourrait je me jeterai sur mon ordi pour passés vous faire des coucou et des bizouz  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dude
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

Erffff  ..

On apprendra a connaitre ton cousin et on verra bien ^^

Bah bon courage pour ton boulot c'est le plus important !!

Hummer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

Mici je passerai de temp en temp pour vous faire plien de gros bizouz Crying or Very sad  je vais profité aujourd'huit car demain je serai plus la

ashu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

on verra bien comme dit dude ...tu nous manquera

dude
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

ouai bah tu me dira tu pourra toujours rejouer de temps en temps, entre deux coup de feu xD

a bientot nonotte ^^

Alaniaa
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

dommage et en meme temps tu as eu la chance de trouver du taf! bon courage et viens nous voir des que tu le peu, gros bisouxxxxxxx

Aurélie
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

arfff c'est dommage tu va nous manqué mé gg pour le taf, jespere que ton couz jou ossi bien que toi, gros bisouxx a trés bientot

heigl
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

bon courage a toi pour ton taf et a+ Okay

superbeubeu
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: A contre coeur Répondre en citant

Bon courage à toi pour ton taf et désolé qu'à cause de cela tu sois obligés de partir....J'espère à très bientot quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: A contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Chimère Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange