Guilde Chimère Index du Forum
Guilde Chimère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature- entrée guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Chimère Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavey
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

J'ai d'abord plusieurs personnages , mais celui que je souhaite qu'il parvient à entrer dans votre guilde, c'est divinitie 

C'est un Sage level 64 / Clv 21 .... qui peut taper très fort et très bien heal =)

J'ai tenté l'overbreed mais j'ai arrêté au clv 46 ...

J'ai 17 ans pour l'année 2009 et j'ai le Bac a la fin =)

Sinon, je suis un joueur habitué de Rappelz, j'ai deja joué dans d'autres serveur tels que Lorelei et Pyroxia ... .
J'ai tenté tout type de classe mais j'ai gardé mon sage, mon bellu, mon champion et mon mago.
De ce fait, je suis expérimenté pour tenter de faire un dp réussi, que ce soit en dps et heal.

Mes pets sont variés selon le personnage que je prend mais je posséde : - Bp ( level 44 ) 
  - RP ( level 51+1 ) évo 1 ( je finis l'ob avant l'évo 2
                                                                                                          - Yéti ( level 26 ) 
                                                                                                          - Sirene ( level 60+10 )évo 2
                                                                                                          - Orc ( level 49 ) 
                                                                                                          - et craken que je viens de tamer  level 1 =)

Mes ambitions : Faire de bon dp dans une guilde sympathique pour bien avancer dans le jeu , marre de boulet qui leave pendant des dp ou qui leech .

Je pk assez souvent, mais toujours pour une raison ou une autre ....

Et enfin , je souhaite rejoindre la guilde où la chère Myriel y est.
J'suis dispo malheureusement que pendant les vacances scolaires pour éviter de déborder sur les cours .... et  je pourrais être dispo le week end de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

moi 100%pour addo etre avec lui je me marre bien il propose de super dp avec toujour de bon groupe dont hier ou je me suis j'amai autend eclater avec des lvl 58+++ voila Rolling Eyes je sais quil a que 17ans mes dans sa tete il en a plus ^^

dude
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

moi ya pas de problème si ce n'est que je préférerai que tu te concentre sur le perso que tu veu faire entrer dans notre guilde ^^

Aurélie
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

ok ton perso a l'air plutot pas mal et ta plutot l'air concenré en dp c cool pourquoi pas!! Okay

Alaniaa
Guilde Chimère
Guilde Chimère

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:08 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

apres avoir eu l'occas de jouer un peu avec toi je sui pour ton entrer dans la guilde dans aucun problème^^ Okay

dude
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

idem  remonte ta morale par contre parce que la si tu tombe sur un anti PK en DP t mort ...

dude
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde Répondre en citant

Plus de nouvelle ..... refusé (pour le moment on verra si tu revien ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature- entrée guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Chimère Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange